2

La magie noire existe depuis la nuit des temps, nous avons pu retrouver des traces de magie noire à l'époque de la Préhistoire. A la dite époque, on a pu retrouver des bâtons possédant des inscriptions qui montraient le pouvoir des sorciers.

C’est surtout à partir du moyen âge que l’église chrétienne, redoutant la concurrence dans le domaine du surnaturel, a relégué la magie dans les arcanes du mal, confondant dans sa condamnation la magie blanche et la magie noire. Le mage, ou grand prêtre, passe alors du statut de chaman à celui de sorcier. Il est obligé d’œuvrer dans la clandestinité. Exclu de la communauté chrétienne, le sorcier l’est ensuite de la société. Il s’éloigne de la ville pour être consulté en secret.

Aujourd'hui, les sorciers (ou sorcières) sont des personnes honnêtes qui œuvrent pour le bien des gens en suivant les préceptes d’une tradition très ancienne. Tous les rituels de magie noire ne peuvent nuire a personnes présentant de réelles mauvaises vibrations, aux personnes impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment. Les recettes de la magie noire sont inefficaces sur les personnes ne le méritant pas.


Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )