Qu’est-ce qu’un médium ?

La médiumnité est la faculté qu’a un être de communiquer avec l’Au-delà, la capacité de percevoir l’invisible.

Médium signifie, « milieu, intermédiaire » ! Un médium est un canal, un médiateur, il interagit avec le monde spirituel ! Tel un messager, il est le pont reliant le monde d’en haut avec le monde d’en bas, l’intermédiaire entre les entités et les hommes.

Le médium est un être très réceptif, d'une sensibilité accrue, avec des capacités hors normes. Ses sens sont développés et harmonisés. Après un long travail sur lui et un enseignement ésotérique de plusieurs années, il est aligné et relié à l’au-delà. Plus il évolue et travail sur lui, plus ses sens se développent, s’affinent.

Être médium est une évolution spirituelle pas facile, parfois même semée d'embûches, mais c’est une source d'évolution pour ses capacités sensorielles et médiumniques. Certains médiums entrent en contact avec le monde invisible et les êtres disparus. Ils reçoivent des messages, entendent des voix, des sons, des phrases avec une certaine clarté. Cet exercice est potentiellement dangereux sans une certaine connaissance, en effet le contact avec des personnes décédées peut être néfaste pour un médium non averti.

Le médium a une inspiration et un discernement lui permettant de ressentir les personnes, les évènements, les situations avec spontanéité. Il ressent les émotions, les influences bénéfiques ou néfastes, il les interprète et les transmet de façon rationnelle, claire et précise. Il travaille avec ses intuitions et ses ressentis, mais il peut se servir de supports tel que les Tarots, le pendule, les Oracles pour ses capacités médiumniques.

Une médium donne peu de consultations par jour. Cela demande de la concentration et beaucoup d’énergies. Pour répondre aux attentes, il a besoin de se ressourcer régulièrement.

Vous pouvez consulter un médium par téléphone, et sur rendez-vous.

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

indexss