images11

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA se dit sorcièr de Bénin . Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA est aussi la seule personne à pratiquer la magie BLANCHE , ROUGE , et à ce titre à être conviée au Bénin pour des cérémonies sacrificielles où les coqs ne sont pas à la fête.

Vaudou Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA ,  pratique dans le Sud inondé de lumière, au Bénin . Dans son cocon «magique», une pièce secrète fait office de temple et de cabinet de consultation :  un bric-à-brac saturé d'encens, de statuettes païennes et religieuses, de pentacles et de bougies. La dame aux yeux noirs, vêtue d'une longue robe de cérémonie et d'un chapeau de sorcière, concocte des potions dans un chaudron, façonne des poupées ensorcelées, marmonne incantations et envoûtements. Comme toute bonne sorcière, Medium Voyance Astrologue possède son chat noir .

On la dit puissante. On dit aussi qu'il ne faut pas la fâcher. Car même si elle affirme placer son pouvoir plutôt du côté du bien, elle peut parfois balancer à l'opposé. Toute jeune, Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA aurait eu des flashs puissants et arriver à parler avec les défunt . «Papa voyait aussi, il m'a donné le don», assure-t-il. Don de voyance, mais aussi de sorcellerie traditionnelle , le succès de Danaé est indéniable. Ses clients sonnent en permanence à sa porte pour des charmes d'amour et de réussite, des désenvoûtements et des demandes de protection. «J'ai du beau monde, affirme-t-elle. Et mon cabinet dégage une extrême puissance. Mes esprits sont là, et je n'oublie jamais de les remercier.»

 


Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )