RETOUR D'AFFECTION DU MAITRE MARABOUT Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA

 

imagesjg


Un jour ou l’autre, on tombe toutes amoureuses et on souffre quand cette personne nous quitte. On veut la faire revenir et on est prêtes à tout pour que cela fonctionne.
Il n’existe pas encore de remède miracle pour qu’une personne vous aime éternellement avec la même ardeur. Le temps finit par avoir son emprise sur les sentiments. La personne commence à se lasser et finit par partir. Si on aime sincèrement cette personne, on peut toujours espérer qu’elle revienne et faire ce qu’il faut pour.

Pour que le retour d’affection fonctionne, il faut que notre amour soit pur et totalement désintéressé. Les mauvaises intentions ou l’égoïsme nuit à la bonne marche de la magie blanche.

Voila ce que vous devez faire : un soir de pleine lune, allumez une bougie de taille moyenne de couleur blanche. Mettez cette bougie devant votre fenêtre en prenant bien soin que les reflets de la lune l’éclairent. Prenez ensuite la photo de celui qui vous a quitté et placez cette photo devant la bougie. Fermez les yeux et répétez trois fois son nom tout en joignant les mains. Durant ce rituel, vous ne devez pas perdre de vue votre objectif, vous devez y croire de toutes vos forces et rester optimiste. Il est conseillé de s'éloigner des ondes négatives. Votre but est de lui transmettre un message à travers les vibrations cosmiques. Celui qui vous a quitté doit savoir que vous lui manquez et que vous espérez son retour pour prendre un nouveau départ. Vous établissez une sorte de communication hors dimension. Une fois le rituel terminé, rangez la photo dans un endroit hermétique et répétez l’opération tous les soirs de pleine lune jusqu’à ce que l’être aimé fasse son grand retour.

Le retour d’affection nécessite de la patience et de la volonté. Plus l’autre sentira votre désir, plus la communication se fera.

 


Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )